GREGG

Un burn out presque parfait
VIDEO

GREGG

Un burn out presque parfait

C'est l'histoire d'un gars qui n'est pas doué et il doit trouver un job. Pour l'aider, un vieux pote consultant lui donne des conseils plus cons les uns que les autres... un jour ça marche.

Avec une totale autodérision, en passant par l'interview d'embauche où on raconte n'importe quoi, les réunions interminables, le collègue radin, les manipulations de son big boss canadien, la promotion qu'il n'aura jamais, il décrypte les situations paradoxales que nous rencontrons tous les jours... S'il y avait un con, il a bien compris que c'était lui.

Ce spectacle a reçu plusieurs prix en festival: meilleur spectacle humour: Avignon 2021, Zygomaticomaca 2021, Remicourt 2018

Commentaires public et presse

- Nickel

10/10

Un super mec , un super spectacle très drôle et très intelligent, un fin observateur avec un féroce sens de l'humour vous passerez un bon moment, a ne pas louper «

écrit le 15/1/22

-Un grand moment de plaisir et d’hilarité

10/10

Un spectacle extra. Tout est tellement bien vu et on ne peut que se retrouver dans la vie professionnelle de ce pauvre Gregg.j'ai ri du début à la fin. Tres bon moment de théâtre à ne pas manquer ! On va en entendre parler.
#écrit le 23/10/21

-Un remède contre le burnout !!

10/10

Un seul en scène sur le burnout et la dépression qui est bourré d'humour et de drôlerie. Parfois de petits moments émotionnels vont poindre sous l'humour, et on s'attache très fort à ce personnage haut en couleur. Un vrai plaisir de découvrir ce spectacle et son interprète. Un vrai kaléidoscope de personnages différents et tous bien caractérisés. Du pote squatteur John-John à la petite teigne lèche-cul de l'entreprise (on en connait tous ou toutes un ou une).
#écrit le 12/07/21

La presse en parle

"Greg Genart manie l’autodérision comme personne ! À voir d’urgence ! " Théatrothèque

"Une vie entière de travail exposée avec humour, brio et justesse devant le public qui souvent se reconnaît. Entre la franche rigolade et les sourires qui font réfléchir, cette satire du monde du travail interpelle. » Vaucluse Matin

"C’est en fait un miroir satirique de notre vie joué avec brio, une merveille". Avignon à L’unisson